| Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Jeu 3 Juil - 20:54 | |
| - Citation :
- Puis c'est celui qui dis qui est ^^
Arrête de faire ton Grand Chef, toi !!! | |
|
| |
Grand Chef Roi du Flood
Nombre de messages : 111 Localisation : Bien ô chaud dans mon tipi :) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 26 Aoû - 14:24 | |
| Y fait son Grand Chef si y veut, d'abord Na_____ | |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 26 Aoû - 15:16 | |
| Toi, arrête de faire ton CM2... | |
|
| |
Grand Chef Roi du Flood
Nombre de messages : 111 Localisation : Bien ô chaud dans mon tipi :) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 26 Aoû - 15:25 | |
| c'est celui qui dis qui est | |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 26 Aoû - 19:20 | |
| Pardon, arrête de faire ton CE2... | |
|
| |
Grand Chef Roi du Flood
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mer 27 Aoû - 15:32 | |
| Nan, moi j'suis au Cm1 d'abord, Banane | |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mer 27 Aoû - 18:04 | |
| C'est bien, Grand Chef... Oui, à 19 berges, au CM1, c'est bien | |
|
| |
Grand Chef Roi du Flood
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Jeu 25 Sep - 18:50 | |
| Et p'tit gars, j'ai 21 ans, OK !!! Alors un peu de respect, s'il te plait ! C'est pas de cette manière qu'on s'adresse à ses ainés, les jeunes d'aujourd'hui, je vous jure, ils se croient vraiment tout permis, non mais !! ... ... . À mon époque on respecté les anciens, et le monde s'en portait bien mieux. Mais non aujourd'hui on ne respecte plus rien ni personne, et après les gens s'étonnent de l'état lamentable dans lequel la société se trouve. Mais allez y continuer comme ça, et on verra bien qui rira le dernier ! | |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Ven 26 Sep - 17:36 | |
| Au passage, dans ta signature, c'est pas plutôt Jimmy Hendrix ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... | |
| |
|
| |
| Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... | |
|