| Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noob Man Big Brother
| Sujet: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 10:40 | |
| Bien sûr, le flood est seulement toléré, à petites quantités. Le flood se définit comme l'envoi e messages sans rapport avec le topic, ou qui n'apportent rien à la conversation, ou qui ne veulent rien dire. Le blablatage, c'est marrant, mais ne la faites pas sur des topics qui ne sont pas faits pour. L'orthographe, c'est bien, parce que comme ça, tout le monde comprend ce que vous voulez dire. Un message avec trop de fautes d'orthographe sera supprimé purement et simplement. Idem pour la ponctuation. Enfin, les insultes sont interdites. Même si les disputes sont autorisées. Enfin, quand je dis insultes, je veux dire "vraies insultes", comme "connard", "salaud", "enculé", et caetera. Tout post insultant sera supprimé. Si le posteur insultant persévère dans ses insultes, il sera banni. Voili-voilou A part ça, amusez-vous bien !!! | |
|
| |
Master Kira Roi du Flood
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 11:33 | |
| Je crois que tu vas devoir te bannir tout seul pour le flood | |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 11:39 | |
| Clauses supplémentaires : - Les modos ont raison face aux membres normaux. - Les admins ayant plus de pouvoirs que les modos, ils ont toujours raison face à ces derniers. - Si quelqu'un se moque d'un admin, il s'expose à un bannissement (ou alors à une rétrogradation et un changement de groupe d'utilisateur). | |
|
| |
Master Kira Roi du Flood
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 11:43 | |
| De toute façon, tu le feras pas Et puis, tu vas me donner les droits d'administration petit tête | |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 11:45 | |
| Ah oui, Jojo ???? Regarde bien ton groupe maintenant... Je te réinclurais dans le groupe des modérateurs quand tu te déconnecteras. | |
|
| |
Master Kira Roi du Flood
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 11:46 | |
| Mauvais, mais quel MAUVAIS | |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 11:47 | |
| Nan, je suis Dictateur | |
|
| |
Master Kira Roi du Flood
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 11:49 | |
| Les dictateurs aux cachots!!! | |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 11:50 | |
| Pour l'instant, les Dictateurs sont au pouvoir...
T'inquiète, c'est juste pour t'apprendre à respecter les règles. | |
|
| |
Master Kira Roi du Flood
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 11:52 | |
| Tu veux que ça recommence comme sur le 45?? | |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 11:53 | |
| ...
...
...
Mon pauvre, je m'efforced'introduire un peu de démocratie (uni 45), et Otto brise mes élans... Qu'y puis-je ??? On refera peut-être des élections de modérateurs ici, mais quand on aura un peu plus de membres... | |
|
| |
Master Kira Roi du Flood
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 11:54 | |
| Ouaip, on va prendre notre mal en patience et comme dirait un certain Requin : - Citation :
- Mais trois petits points quoi!!
| |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 11:55 | |
| [...] Quel sage, ce Requin !!! | |
|
| |
Master Kira Roi du Flood
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 11:56 | |
| Il va devenir notre gourou | |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 12:03 | |
| Nan, t'es le Président, et moi le Dictateur. MatX, veux-tu m'aider à dictatoriser ??? | |
|
| |
Master Kira Roi du Flood
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Mar 17 Juin - 12:13 | |
| Je crois qu'il n'est pas là pour l'instant mais il va bientôt revenir, je n'en doute pas :p | |
|
| |
Dr LaPiN Apprenti flooder
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Jeu 19 Juin - 10:40 | |
| A bas le pouvoir centralisé | |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Jeu 19 Juin - 11:16 | |
| Nan, à bas la démocratie | |
|
| |
Grand Chef Roi du Flood
Nombre de messages : 111 Localisation : Bien ô chaud dans mon tipi :) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Sam 21 Juin - 19:45 | |
| Et nan, c'est à bas le capitalisme !!! Et vive le communisme !! | |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Sam 28 Juin - 20:43 | |
| Aussi - Citation :
- La liberté, c'est l'esclavage !!!
L'ignorance, c'est la force !!! La guerre, c'est la paix !!!
Vive Big Brother !!! | |
|
| |
Mat Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Dim 29 Juin - 15:00 | |
| La Dictature, c'est ferme ta gueule, La Démocratie, c'est cause toujours,
J'aime beaucoup =) | |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Dim 29 Juin - 15:28 | |
| Ah la la... C'est beau la Dictature !!! Elle vient d'où, ta citation, MatX ??? Moi, c'est 1984, de George Orell (ceux qui connaissent pas sont des lows...) | |
|
| |
Mat Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Dim 29 Juin - 16:27 | |
| Je sais pas, je crois que j'ai vu ça sur des pages d'alliance ou sur des trucs sur le net, donc franchement je peux pas te dire xD
Et puis chui un low xD | |
|
| |
Noob Man Big Brother
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Dim 29 Juin - 16:42 | |
| Meuh non, j'disais ça pour déconner Et ya ça aussi : - Citation :
- Ta liberté d'expression totale n'a d'égale que ma liberté de répression absolue.
| |
|
| |
Requin Apprenti flooder
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... Jeu 3 Juil - 15:58 | |
| - Noob Man a écrit:
- Ah la la... C'est beau la Dictature !!!
Elle vient d'où, ta citation, MatX ??? Moi, c'est 1984, de George Orell (ceux qui connaissent pas sont des lows...) Low d'un jour, Low de toujours! Puis c'est celui qui dis qui est ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... | |
| |
|
| |
| Flood, Blablatage, Orthogrphe, Ponctuation... | |
|