Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum qui se révèle trés intéréssant, j'ai suivi toutes vos indications, et je vais donc répondre a votre questionnaire.
Je suis un ami de Mat, qui m'a recomandé votre alliance !01- Quel est votre Prénom ?
Jean-Yve02- Quel est votre nom de famille ?
J'en ai pas j'vien de la dasse03- Quel(s) est/sont votre/vos pseudonyme(s) ?
Acapolist, Kéké, Kev04- Quel est votre date de naissance ou votre âge ?
23 juillet 1921, j'ai 87 ans aujourd'hui !05- Êtes-vous un homme(garçon) ou une femme(fille) ?
Jusqu'a présent, un homme.06- Quel est votre poids en Kilogrammes(Kg) et/ou en livres (Lbs) ?
102 Kg (Pourtant, je fais un régime depuis un an)07- Quel est votre grandeur en Mètre (m) et/ou en pieds (') ?
1m40 (les bras levées)08- Êtes-vous Marié(e), Célibataire, Fiancé(e), Séparé(e), Divorcé(e), Veuf(ve) ou en Concubinage ?
Veuf ... (Vu mon âge ...)09- Quel est votre nationalité ?
Americain 10- Où est-ce que vous travaillé ? (si vous travaillé pas dites sans-emploie)
Sans emploi depuis 87 ans11- Quel est votre rang scolaire ? (si vous etes plus a l'école dites terminer ou quelque chose du genre)
J'ai arrêter a 14 ans12- Dites nous vos 3 plus belle qualités.
Blagueur, Sportif, et plen d'énergie !13- Dites nous vos 3 pire défauts.
Grincheu, Flemmard, et faisneant14- Quels sont vos sports favoris ?
La Pétanque et le foot (a la télé)15- Quels sont vos film favoris ?
Si jeune et déjà cochonne, la voisine du quartier.16- Quels sont vos acteurs/actrices préférés ?
Louis de funesse et Katsumi17- Quels sont vos style musicaux favoris ?
Rap et R&B (Mais j'écoute Nostalgie)18- Quels sont vos chanteurs ou vos groupes favoris ?
Cloclo !!!19- Quels sont vos jeux vidéo préféré de tous les temps ?
Tetris20- Quels sont vos mets favoris ?
Cassoulet, Huile de Friteuse, gratin de courgettes, Coucous et Andive au jambon.21- Quels sont vos ambitions et vos projets d'avenir ?
Atteindre le million de points, avant ma mort !22- Avez-vous une personne que vous idolâtrez. sa peut etre n'importe Qui comme un membre de votre famille ou une personne marquante.
Ma femme !23- Quels sont vos loisir ?
Petanque ! Et foot a la télé (Avec une bonne Desperado)24- D'où vient/viennent votre/vos pseudo(s) ?
on veut savoir ! A sa remonte a ma jeunesse ...25- Avez-vous quelques chose de plus a déclarer ?
J'aimais ma femme défunte ...Ogame:01- Quel est votre pseudonyme sur Ogame ?
Acapolist02- Quel est le nom et les Coordonnées de votre Planète Mère ?
69:69:6903- Quels sont les noms de vos Colonie (ne dites pas vos coordonnée par sécurité) ?
J'en ai pas encore04- Quels est votre nombre de Points ?
11605- Quels est votre position dans le classement par Joueur ?
2.84806- Êtes-vous Mineur ou Raideur ?
Mineur07- Depuis combien de temps vous jouez a Ogame ?
Une semaine !08- Quel à été votre dernière alliance ?
Aucune09- Pourquoi avoir quitté ?
^^10- Que pensez-vous amener de plus a notre alliance ?
Une présence sympathique !11- Si notre alliance était en Guerre, resteriez-vous avec nous ?
Ah non !!! (je dec ^^)12- Possède-tu un compte officier ?
Non13- Quel est la meilleure stratégie pour faire voyager sa flotte tranquille ?
On donne de la biere aux officiers 14- Avez-vous déjà eu des problèmes avec certains joueurs ou certaines alliances ?
Avec l'alliance Desperado une fois, ils ne voulaient pas me faire de promo ^^Amusement:01- Aime tu les Requins ?
Si c'est bien épicé, oui02- Fais tu confiance a Noob Man ?
j'espere que son pseudonyme ne revele pas sa personalité !!03- Que fais tu quand tu es seul(e) chez toi et que tu n'as rien a faire ?
Je joue a Ogame04- 6+6+89-200+568+200+220+36958741 =
Si mes calculs sont exat le résultat est de 36959262 !! 05- As tu un pouvoir magique ?
Je prédit l'avenir dans ogame
Merci de bien vouloir lire ma candidature et dans donner suite !!!