Consortium Spartan - Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Spartan - Univers 47

Forum officiel de l'alliance Consortium Spartan, Ogame univers 47

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature Acapolist

+2
Mat
Acapolist
6 participants
AuteurMessage
Acapolist
Inexistant
Inexistant

Candidature Acapolist Empty
MessageSujet: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:50

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum qui se révèle trés intéréssant, j'ai suivi toutes vos indications, et je vais donc répondre a votre questionnaire.
Je suis un ami de Mat, qui m'a recomandé votre alliance !

01- Quel est votre Prénom ? Jean-Yve
02- Quel est votre nom de famille ? J'en ai pas j'vien de la dasse
03- Quel(s) est/sont votre/vos pseudonyme(s) ? Acapolist, Kéké, Kev
04- Quel est votre date de naissance ou votre âge ? 23 juillet 1921, j'ai 87 ans aujourd'hui !
05- Êtes-vous un homme(garçon) ou une femme(fille) ? Jusqu'a présent, un homme.
06- Quel est votre poids en Kilogrammes(Kg) et/ou en livres (Lbs) ? 102 Kg (Pourtant, je fais un régime depuis un an)
07- Quel est votre grandeur en Mètre (m) et/ou en pieds (') ? 1m40 (les bras levées)
08- Êtes-vous Marié(e), Célibataire, Fiancé(e), Séparé(e), Divorcé(e), Veuf(ve) ou en Concubinage ? Veuf ... (Vu mon âge ...)
09- Quel est votre nationalité ? Americain
10- Où est-ce que vous travaillé ? (si vous travaillé pas dites sans-emploie) Sans emploi depuis 87 ans
11- Quel est votre rang scolaire ? (si vous etes plus a l'école dites terminer ou quelque chose du genre) J'ai arrêter a 14 ans
12- Dites nous vos 3 plus belle qualités. Blagueur, Sportif, et plen d'énergie !
13- Dites nous vos 3 pire défauts. Grincheu, Flemmard, et faisneant
14- Quels sont vos sports favoris ? La Pétanque et le foot (a la télé)
15- Quels sont vos film favoris ? Si jeune et déjà cochonne, la voisine du quartier.
16- Quels sont vos acteurs/actrices préférés ? Louis de funesse et Katsumi
17- Quels sont vos style musicaux favoris ? Rap et R&B (Mais j'écoute Nostalgie)
18- Quels sont vos chanteurs ou vos groupes favoris ? Cloclo !!!
19- Quels sont vos jeux vidéo préféré de tous les temps ? Tetris
20- Quels sont vos mets favoris ? Cassoulet, Huile de Friteuse, gratin de courgettes, Coucous et Andive au jambon.
21- Quels sont vos ambitions et vos projets d'avenir ? Atteindre le million de points, avant ma mort !
22- Avez-vous une personne que vous idolâtrez. sa peut etre n'importe Qui comme un membre de votre famille ou une personne marquante. Ma femme !
23- Quels sont vos loisir ? Petanque ! Et foot a la télé (Avec une bonne Desperado)
24- D'où vient/viennent votre/vos pseudo(s) ? on veut savoir ! A sa remonte a ma jeunesse ...
25- Avez-vous quelques chose de plus a déclarer ? J'aimais ma femme défunte ...

Ogame:

01- Quel est votre pseudonyme sur Ogame ? Acapolist
02- Quel est le nom et les Coordonnées de votre Planète Mère ? 69:69:69
03- Quels sont les noms de vos Colonie (ne dites pas vos coordonnée par sécurité) ? J'en ai pas encore
04- Quels est votre nombre de Points ? 116
05- Quels est votre position dans le classement par Joueur ? 2.848
06- Êtes-vous Mineur ou Raideur ? Mineur
07- Depuis combien de temps vous jouez a Ogame ? Une semaine !
08- Quel à été votre dernière alliance ? Aucune
09- Pourquoi avoir quitté ? ^^
10- Que pensez-vous amener de plus a notre alliance ? Une présence sympathique !
11- Si notre alliance était en Guerre, resteriez-vous avec nous ? Ah non !!! (je dec ^^)
12- Possède-tu un compte officier ? Non
13- Quel est la meilleure stratégie pour faire voyager sa flotte tranquille ? On donne de la biere aux officiers Wink14- Avez-vous déjà eu des problèmes avec certains joueurs ou certaines alliances ? Avec l'alliance Desperado une fois, ils ne voulaient pas me faire de promo ^^

Amusement:

01- Aime tu les Requins ? Si c'est bien épicé, oui
02- Fais tu confiance a Noob Man ? j'espere que son pseudonyme ne revele pas sa personalité !!
03- Que fais tu quand tu es seul(e) chez toi et que tu n'as rien a faire ? Je joue a Ogame
04- 6+6+89-200+568+200+220+36958741 = Si mes calculs sont exat le résultat est de 36959262 !!
05- As tu un pouvoir magique ? Je prédit l'avenir dans ogame

Merci de bien vouloir lire ma candidature et dans donner suite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Big Brother
Mat

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:49

Ca fait le deuxième que je vous emmène ^^
Bienvenue Kev !!! Un bon humour !! ^^

J'espère que l'avis des autres sera favorable, je ne tarderai pas a ouvrir un sujet en interne (ou si quelqu'un veut le faire ^^)
Dr LaPiN
Apprenti flooder
Apprenti flooder

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:28

Ah très jolie candidature, elle m'a fait beaucoup marrer du début à la fin, bravo ^^
Mat
Big Brother
Mat

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:36

Je précise que j'ai aidé a sa conception !! xD (Mais l'idée vins de Acapolist xD)
Super Ike
Nouveau venu
Nouveau venu
Super Ike

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:09

Mdr c'est du Mat tout craché ma parole

En tout cas chapeau merci pour la rigolade
Mat
Big Brother
Mat

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:32

1 ) J'était pas tout seul

2 ) Bah c'est quand même une vrai candidature ... xD
Acapolist
Inexistant
Inexistant

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:34

je tiens a signaler que la candidature a été en majorité conçu par moi-même mais je l'avoue et je le conçois que j'ai eu l'aide pour certaines réponses de Mat!

Je voudrais dire aussi que nous nous sommes tapé un vrai délire !!!
...............xD...............

PS : si ce que j'écris vous soule du genre "je le conçoie etc ..." dites le moi je préfere que nous soyons franc et respectueux entre membres (memes si jen suis qu'a la candidature ^^) merci !!!
Acapolist
Inexistant
Inexistant

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:18

Slt tout le monde c'est pour vous prévenir que je ne serais pas disponible tout le mois d'aout ,; c'est à dire exactement du 29 juillet -----> 31 aout
Je serais donc en mode vacance (desperados et pétanque !!!)

Bonnes vacances !!!
Requin
Apprenti flooder
Apprenti flooder
Requin

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:00

Ouais bah on te valideras en fin aout! C'est plutot le moi qui vais te mangé bien épicé!
Acapolist
Inexistant
Inexistant

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:43

tu sais faudré que tu goutes !!! c'est pas mauvais lol!
Noob Man
Big Brother
Noob Man

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:53

OWI encore un candidat Very Happy
Moi je dis : Mat, ouvre un topic en interne et je vote oui, j'adore son humour !!!
https://consortium-spartan.forumsactifs.com
Mat
Big Brother
Mat

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:36

J'en ai marre d'ouvrir les topics en interne xD

Mais la Kevin est en colo en Angleterre, et aprés il part je sais pas où, donc on le revoit pas avant la rentré ^^
Noob Man
Big Brother
Noob Man

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:51

Eh ben alors, on garde sa candidature en attente... Very Happy
Mat
Big Brother
Mat

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:07

Au pire TOI tu ouvre, t'es partie en Vac a flemarder, c'est ton tour de bucher xD
Noob Man
Big Brother
Noob Man

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:13

Ah mais non, moi je flemmarde jusqu'à la rentree scolaire, y a pas moyen... Razz

On verra à ouvrir quand il reviendra Very Happy
Acapolist
Inexistant
Inexistant

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:04

Je viens de rentrer d'Angleterre !
Et je me suis rendu compte que je n'étais pas en mode vac scratch

Je me suis fais laminé j'ai perdu toute ma flotte et je crois que j'ai perdu quelques niveau de ma centrale électrique solaire, ne vous étonez pas si vous voyez que j'ai perdu pas mal de point !!!

Comme vous l'a dit mathias je repars 15 jours, demain (fin jusquau 31 aout)

Je vous souhaite de bonnes vacances et on se retrouvera le 1er septembre pour la décision "finale"! Smile
Noob Man
Big Brother
Noob Man

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:47

Non, on ouvrira les votes vers septembre, passque là, le forum est un peu mort...

Bonnes vacances à toi Very Happy
Dr LaPiN
Apprenti flooder
Apprenti flooder

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:48

Lol ah ouais tu t'es fait attaquer ta centrale electrique solaire, et t'as perdu des niveaux ? xD
Dr LaPiN
Apprenti flooder
Apprenti flooder

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:09

Ptain d'ailleurs ça mfait penser, vous savez pas quoi ? Jme suis fait raider par une technologie ions niveau 13, et j'ai perdu ! il m'a détruit 1 petit transporteur, ma volé ma femme et mes enfants, et en plus il m'a piqué le secret de la technologie espionnage !

Le salaud :'(
Noob Man
Big Brother
Noob Man

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:41

Citation :
ma volé ma femme et mes enfants
Arrête de raconter n'importe quoi LaPiN, on sait bien que ta femme, tu la séquestres. Laughing
Et en plus, t'es même pas un humain, t'es un lapin (qui joue à CSS, certes, mais un lapin quand même).

Citation :
Jme suis fait raider par une technologie ions niveau 13
Je savais pas qu'on pouvait se faire raider par une technologie Laughing Faudra que tu nous expliques comment elle a fait Very Happy
Mat
Big Brother
Mat

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:36

LoL Kev t'as du te faire peter des satellites c'est tout xD
J'tenverai des ressources, mais pas encore, je viens de rentrer et je repars pour quelques jours xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Acapolist   Candidature Acapolist Icon_minitime

Candidature Acapolist
Page 1 sur 1